Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Chipie Dans La Vie...
4 janvier 2018

Que votre année 2018 pétille!!!

Bonne annee 2018b

 

N'hésitez pas à venir écrire ici vos résolutions pour 2018. Personnellement, en 2017, je n'en avais pas prises car je savais que je ne les tiendrai pas, mais en 2018, j'ai besoin de me fixer des objectifs, en espérant que me fixer un but me transporte!
Une copine m'a conseillée de choisir 3 résolutions, afin d'en tenir au moins une, est-ce que je triche si je dis que ma résolution est d'avancer, parce que ça regroupe tellement de choses?!
J'ai décidé de ne plus me laisser faire, et l'idéal serait que je finisse la chambre de ma choupette, que je répare dans la maison ce qui est urgent, que je range mes papiers et me mette à jour, et trouve un nouveau boulot, c'est déjà un programme trop chargé! Donc je décide que le plus important est de reprendre confiance en moi et le reste suivra!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Maintenant, tu sais :D<br /> <br /> Oui tu vas y arriver, tu es tenace! Je te soutiens à 100%.<br /> <br /> Et quand à la gentillesse, on ne se refait pas, mais oui envoyez paître, ça peut être salvateur! Gros bisous à toi ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
E
Hello mon arabesque<br /> <br /> meilleurs voeux a toi et tte ta famille<br /> <br /> je ne savais pas que tu avais un blog<br /> <br /> alors mes resolutions ....le plus dur c est de s y tenir mais je dirai cigarette /maintien de mon poids / profiter de ma fille au maxxxxxxx<br /> <br /> Et enfin arreter d etre conne ma bonté me perd sans arret......peut etre penser plus a moi et envoyez petre les autres
C
Effectivement c'est tout ou rien chez toi Marion lol je te souhaite d'arriver à les tenir (surtout la dernière qui à mon avis de pourra qu'éclairer ton quotidien et donc ton moral 😉).<br /> <br /> Perso cette année la mienne de résolution est un peu égoïste je le reconnais : 'mieux s'occuper de MOI'.... comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Marion Chipie Dans La Vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375
Publicité