Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Chipie Dans La Vie...
15 mai 2016

Une petite anecdote qui me fait un tout petit peu

Une petite anecdote qui me fait un tout petit peu honte mais sourire quand même:
je reviens du cinéma et à un moment, j'étais tellement dans le film que quand elle a fracassé la barque près de la côte et que l'eau envahissait tout, j'ai dit vraiment fort "saute, connasse" en oubliant que j'étais au ciné et pas toute seule chez moi...

C'est comme dans tous ces films où tu te dis ça alors que l'héroïne ou le héros se laissent crever comme des cons, ou laissent quelqu'un d'autre crever bêtement lol... ou dans les policiers, quand un personnage se prend une balle, et qu'un autre vient le serrer fort dans ses bras en pleurant parce qu'il va mourir, voire en le secouant!!! et le point de compression bordel?! Mais t'as pas été formé aux gestes d'urgence toi?! Mais enfin!!!

Et dans les films d'horreur (la même que Han Solo dans le dernier Star Wars quand il emprunte la passerelle), ils se jettent eux-même dans la fosse aux piques, crois-tu qu'il y en aurait un pour en sortir indemne? lol
Mais Bigard résume mieux la chose que moi:
https://www.youtube.com/watch?v=6dBBx006wDs

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Chipie Dans La Vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375
Publicité