Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Chipie Dans La Vie...
11 février 2018

Bonjour à tou(te)s,j'ai découvert tout à l'heure

Bonjour à tou(te)s,

j'ai découvert tout à l'heure un petit garçon bien sympathique, qui s'exprime bien et est mignon quand il réagit aux obstacles qu'il rencontre!
Je vous invite à aller le visionner sur youtube, si vous avez un compte, tant mieux, sinon s'il vous plaît créez en un, il en vaut la peine!
Personnellement, j'ai liké chacune de ses 12 vidéos, j'ai visionné entièrement la 1e et la dernière: thème complètement différent puisqu'il s'agit de cet adorable gamin qui est filmé en train de réaliser une charlotte aux fraises, la vidéo dure 13 mn j'ai tout regardé et j'ai été très attendrie face à son calme et son côté posé malgré la difficulté, et j'ai rigolé à la fin, sans me moquer bien entendu!
Mais chuuut, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir son lien!!! Je vous invite à liker les vidéos et à vous abonner à sa chaîne youtube merciii!
C'est important pour lui!!!
https://www.youtube.com/channel/UCLdTfiOjOEcCiUZtJPuYPrA
Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Chipie Dans La Vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375
Publicité