Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Chipie Dans La Vie...
7 mai 2016

Un petit flashblack-nostalgie sur la campagne Swarovski

Avec des bons (et un mauvais petit) souvenirs, un petit retour 2-3 ans en arrière, où j'ai pu participer et faire participer les copines à l'événement Swarovski: 3 bloggeuses, et une dizaine de femmes lambda choisies via un concours, invitées au siège à Paris, à rencontrer Nathalie Colin, la Directrice Artistique de Swarovski, à découvrir la nouvelle collection en exclusivité et à faire un shooting et une vidéo pour la prestigieuse marque! Belle expérience! Belle ambiance, et au centre de toutes les attentions, merci à l'équipe Swarovski qui a géré tout ça en coulisses. J'attends vos coms, vos anecdotes, vos souvenirs en somme!!!

 

Le livre étincelant Multiface(t)s (couverture-miroir) et sa dédicace pour mon style de business woman:

 

IMG_4096

 

SWANC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord MERCI Marion pour avoir encore et toujours su partager cette expérience avec les copines.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu assister à cette journée ayant eu un empêchement personnel de dernière minute et j'en suis dégoutée, mais Swarovski a eu la gentillesse de m'envoyer un exemplaire du livre et mon BA par la poste.<br /> <br /> Je les en remercie encore une fois 👍<br /> <br /> Avec ce BA j'ai donc pu me faire plaisir et faire decouvrir ces bijoux d'exception en offrant des cadeaux à mes proches.
S
le cheveu brillant, le teint frais, le sourire naturel, tu es belle sur ces photos !
A
Oh oui que de bons souvenirs tu m'as vendu du rêve. .. Merci grâce à toi j'ai vécu une superbe journée avec des souvenirs inoubliable. .. Pour le lustre lol no comment ! Enfin certaines d'entre nous n'étaient pas vraiment muse en valeur dans leurs vêtements lol moi surtout ... Entre autre ...
T
Je n'aurais pas dit mieux ! Grand souvenir mais séance photo à pleurer, ils ont dû faire 500 photos en rafale et au final nous n'avons pas pu choisir, nous avons eu deux photos...les plus moches à mon avis :-(<br /> <br /> Elle était bien la photo sous le lustre :-)
M
Je commence pour les commentaires! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu le grand plaisir de pouvoir faire participer toutes les copines à ce projet, sauf Caro, rencontrer des personnes avec qui j'avais noué un lien par internet! Dommage que le projet ait été saccadé en 2 journées vu le nombre que nous étions, je n'ai pas pu causer comme je voulais avec certaines!<br /> <br /> On a été très bien reçues, on a été invitées dans un très beau restaurant parisien, où nous étions placées, par hasard mais curieusement par affinités, car je me suis retrouvée à côté de mes plus proches copines venant de toute la France, avec un petit collier en cadeau posé dans sa petite boîte Swarovski dans notre assiette, ce fut une attention vraiment touchante, pour le geste en premier lieu, et collier parfaitement choisi pour la circonstance, j'ai apprécié, on allait de bonne surprise en merveilleuse surprise! Nous avions déjà été gâtées par le fait de séjourner à Paris 2 jours et le BA très conséquent.<br /> <br /> J'ai été émerveillée par la beauté du siège, et de la nouvelle collection, mise en valeur de façon lumineuse et parfaite! Par la sympathie d'une femme dynamique, Nathalie Colin, qui nous a dédicacé avec plaisir son album Swarovski multiface(t)s, non sans mener son projet professionnel d'une main de maître et dans une ambiance conviviale.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, pour les anecdotes, et les moins aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris plein de photos et je me suis fait avoir par une copine qui me suggérait de prendre le lustre en cristal de dessous, car il était très beau, je l'ai fait, trouvant l'idée intéressante, et elle en a profité pour me prendre en photo à genoux dans le couloir en train de photographier le lustre. Ca me fait encore sourire aujourd'hui! Sur la photo, dans le fond, on voit les 3 bloggeuses qui se prenaient trop au sérieux et qui se foutaient de moi, hautaines, en tout cas ça a été mon ressenti sur le moment, mais moi ça m'a fait rire, il faut savoir se débrider dans la vie! Désolée si un jour vous me lisez, je ne me souviens plus de vos noms.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mauvais petit souvenir est que la séance photo a été ratée en ce qui me concerne. J'ai besoin qu'on me fasse rire, je ne sais pas poser en souriant plus de quelques secondes, mais la photo prend plus de temps à être prise, et après je ne suis pas bien dessus, je redeviens trop sérieuse et dans le pire des cas j'ai l'air niais. En croisant le photographe, je l'ai prévenu, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il aurait plein de conneries à me raconter. Or, je suis passée la dernière, et je n'arrivais pas à poser de façon naturelle, il ne m'a quasiment pas parlé de la séance photo, et les résultats n'étaient pas top, il a d'ailleurs eu du mal à choisir une photo pour le projet si je me souviens bien... passant la dernière, j'ai eu le sentiment que le projet était bouclé, et que peu important les résultats de mon passage. J'ai hésité à demander à ce que Monette et Karine assistent à la séance, j'aurais mieux fait. Il y avait une nana qui avait le sourire communicatif derrière le photographe, sur la gauche, le problème étant que du coup quand je souriais, je regardais en biais, et non l'objectif. Ca a été ma seule déception, ne pas repartir avec une belle photo, et du coup j'apparais dans la video quand même, hum je ne m'aime pas ainsi.<br /> <br /> J'avais pourtant déjà fait un shooting avec une autre photographe parisienne, où le rendu était époustouflant, mais ce jour-ci, ça n'a pas fonctionné comme j'en aurais rêvé: faire une belle photo, où j'apparaîtrais féminine et superbe! <br /> <br /> Poser pour Swarovski, quelle fierté, mais dommage, je ne suis pas terrible sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le reste était parfait!!!
Marion Chipie Dans La Vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375
Publicité